Qui sommes-nous ?

Le Maroc, le Maghreb et l’Afrique sont en mutation constante. De nouveaux clivages émergent et une croissance exponentielle se fait remarquer depuis quelques années. Malheureusement tout le monde n’est pas au rendez-vous de la croissance et c’est là que nous devons intervenir et servir la cause des personnes exclues sociales. Développer des outils internet pour obtenir les fonds nécessaires pour servir la cause des plus défavorisés d’entre nous.

Pourquoi ?
Encore trop d’exclus sociaux demandent notre aide. Notre société Maghreb Secours a mis au point cette plateforme pour servir les besoins des petites associations qui nous appellent à l’aide via notre propre association. Obtenir grâce à la digitalisation des moyens pécuniaires est chose courante de nos jours. Ne pas aller directement taper aux portes des responsables institutionnels pour avoir des subventions, mais au contraire trouver une certaine harmonie entre ce concept digital et les moyens que nous pouvons récolter, optimiser notre travail.

  • Des développeurs
  • Des monteurs vidéos
  • Des photographes et caméramans
  • Des rédacteurs
  • Des responsables de relations publiques
  • Déjà 87 actions, voire 2/3 par semaine

Nous prenons une vitesse de croisière plus rapide ! trois ans d’existence 1 année de mise en relation et mise en place. Une longue et minutieuse analyse des foyers de pauvreté les plus importants sur le Maroc. Des prises de relation avec l’Afrique et le Maghreb via nos visiteurs. Des projets d’expansion sur l’Afrique toujours pour le bien des personnes en situation de pauvreté ou à besoins spécifiques.

Notre notoriété à pris un essor considérable grâce à notre communication tant digitale que médiatique. Si tu veux rejoindre notre équipe, car tu es un fabuleux

orateur, commercial, développeur, communauty manager, prospecteur, journaliste, organisateur de missions, tu peux nous faire parvenir ton C.V via ce site ou maghreb http://societe.maghreb-secours.com/

Quelle osmose avec les valeurs des hommes et femmes de « bon aloi » ! Se réveiller le matin en ce posant la question « Combien d’êtres humains nécessiteux vont être aidés grâce à mon travail » ?

Tu es innovant et tu privilégies l’enjeu sociétal, ton dynamisme, ta vision nouvelle vont nous permettre d’aller encore plus loin et d’être plus forts.

Tu pourras aussi participer aux missions humanitaires. Comment ne pas fondre d’amour pour ces bambins qui vous sourient et ressentir de l’affection pour ces grand-mères et mamans qui préparent un bon couscous car ces habitants des douars malgré leur grande pauvreté sont si généreux.

Ensemble écrivons « une page d’histoire » !

Aucune offre ne vous correspond ?

Karam est toujours à la recherche de personnes talentueuses, n'hésitez pas à postuler !

Candidature spontanée